ALGÉRIE COVOITURAGE
ALGÉRIE PARTAGE DE VOITURE

ALGÉRIE COVOITURAGE

ALGÉRIE PARTAGE DE VOITURE TRAJET ALGÉRIE COVOITURAGE PLATEFORME POUR COVOITUREUR ALGÉRIEN

En Algérie, un covoiturage est défini par la mise à la disposition de places au sein de la voiture d‘un conducteur algérien qui accueille des passagers sur le même trajet de voyage que lui en échange d‘une participation aux frais du déplacement.

En Algérie, le covoiturage a pour but, par l‘intermédiaire d‘une plateforme algérienne de partage de voiture, de rassembler les conducteurs algériens et ceux qui n‘ont pas de véhicules afin de procéder à un voyage routier à la même destination en partageant entre les dépenses comme les frais de carburant et les assurances.

En Algérie, le partage de voiture présente le double avantage pour le propriétaire algérien du véhicule de réduire ses dépenses en essence et pour les passagers d‘accéder à un voyage à moindre prix que le train ou même l‘autobus.

En Algérie, le covoiturage est considéré comme un partage de véhicule pour un trajet spécifique et ne saurait consister en un commerce pour en tirer un profit comme c’est le cas d‘un taxi, car la réglementation algérienne est claire à ce sujet.

ALGÉRIE COVOITURAGE EN LIGNE