ESPAGNE COVOITURAGE
ESPAGNE COVOITURAGE

ESPAGNE COVOITURAGE

ESPAGNE PARTAGE DE VOITURE TRAJET ESPAGNE COVOITURAGE PLATEFORME POUR COVOITUREUR ESPAGNOL

En Espagne, un covoiturage est par définition un système de transport solidaire par lequel un conducteur ou covoitureur espagnol se fait accompagner par des passagers qui ont la même destination et trajet en échange d‘une participation financière aux dépenses liées au voyage.

En Espagne, le covoiturage a pour objectif principal de réduire les couts de voyage aussi bien pour le conducteur espagnol que pour les passagers ou covoitures espagnols qui partagent le même trajet sur le territoire étranger.

En Espagne, le partage de voyage par voiture ou covoiturage est organisé en général par une plateforme de co-voiturage espagnole qui met en relation les conducteurs de véhicules et des voyageurs qui se rendent à la même destination en participant aux frais d‘essence, au péage de l‘autoroute espagnole mais aussi aux assurances.

En Espagne, le covoiturage est réglementé par les autorités espagnoles de transport qui ne permettent pas aux propriétaires de véhicule de se faire rémunérer pour une course comme le ferait un taxi, mais uniquement de se limiter à recevoir de l‘argent pour les frais de carburant à partager entre les passagers.

ESPAGNE COVOITURAGE EN LIGNE