TUNISIE COVOITURAGE
TUNISIE COVOITURAGE

TUNISIE COVOITURAGE

TUNISIE SITE DE COVOITURAGE TUNISIE COVOITURAGE PARTAGE DE VOITURE TUNISIEN TUNIS COVOITUREUR TUNISIEN

En Tunisie, un covoiturage est défini par un voyage routier sur le territoire tunisien ou le conducteur ou covoitureur tunisien et les autres voyageurs qui l‘accompagnent participe au paiement des dépenses directement liées à ce trajet.

En Tunisie, le covoiturage consiste à procurer essentiellement un avantage financier à un propriétaire de voiture tunisien qui accueille des passagers pour un trajet routier en les laissant contribuer au prix de l‘essence et à celui des primes d‘assurance du véhicule.

En Tunisie, le partage de voiture est évidemment avantageux pour le conducteur tunisien qui offre ce service car il réduira ses frais de carburant, mais aussi pour les voyageurs routiers tunisiens qui ont ainsi accès à un transport sur la route à tarif réduit par rapport au train ou bien à l‘autobus.

En Tunisie, le covoiturage a pour priorité de permettre à des passagers routiers tunisiens d‘utiliser les services d‘un covoitureur tunisien contre une contribution aux dépenses liées au carburant et autres couts sans le rémunérer comme un taxi ce qui n‘est pas par permis par la loi.

TUNISIE COVOITURAGE EN LIGNE