AUTOPARTAGE

COVOITURAGE TRAVAIL

COVOITURAGE RÉGULIER

Le covoiturage travail est un moyen de partage de transport routier qui permet a un employé de rejoindre son poste de travail en utilisant le trajet d‘un automobiliste qui est prêt a le prendre avec lui.

Le covoiturage pour le travail est une solution pour le travailleur qui utilise un trajet similaire ou le même que d‘autres travailleurs qui doivent se rendre au même endroit mais en partageant les frais d‘essence et faire ainsi des économies d‘argent.

Le covoiturage professionnel est utile pour les deux parties car étant gagnant-gagnant dans le sens ou un employé met a la disposition un siège de sa voiture en encaissant une partie des frais alors que la personne qui est covoiturée n'a pas besoin d'acheter un véhicule.

Le co-voiturage régulier comme pour les trajets réguliers tels que pour aller à son emploi sont ceux les plus faciles à organiser par le covoitureur mais aussi le covoituré, le seul problème peut surgir est lorsque la personne qui prend en charge le passager part en vacances à une différente période que ses passagers.

SITES PARTAGE DE VOITURE EN LIGNE

SITES LOCATION DE VOITURE ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE